Le spectre complet

A l'heure ou les ressources diminuent et ou les économies d'énergie sont pour le consommateur inévitable, l'ampoule basse consommation devient une vraie source d'économie pour la maison. Voyons cependant les erreurs à ne pas faire lors de son choix. Cet été , vous étiez peut être en terrasse à  apprécier la chaleur du soleil sur votre visage. La lumière du soleil nous envoie une large gamme d'onde bénéfique pour notre corps si elle ne sont pas surconsommer. N'oublions pas que la surexposition au soleil n'est pas  une chose à faire.

L'ampoule à spectre complet reproduit chez vous le spectre de lumière allant des ifra rouge au UVA et UVB

Ne soyez pas inquiet une lumière à spectre complet ne va pas vous donner des coups de soleil, mais vous apportez à dose homéopathique les ondes bénéfique pour le bien être.
A savoir  : Les appareils de luminothérapie sont équipés d'ampoule ou de tube à spectre complet. Remplacer les tubes de votre salle de bain par des tubes plein spectre et vous aurez une salle de bain vous inondant de la lumière du soleil.
Quelle ampoule choisir ?  : Une ampoule à spectre complet doit etre choisi en fonction de ses caractéristiques techniques, mais aussi et surtout en fonction de sa qualité de fabrication. Sachez qu'une ampoule plein spectre de qualité tourne autour de 30 € , en dessous vous achetez un produit sans marque made in china. Inconvénient majeur, le champ magnétique émis par l'ampoule nocif, la durée de vie limitée, la pietre qualité du spectre..